samedi 12 juin 2010

PETEN ITZA LAKE, GUATEMALA






































I’m borrowing this idea from my fellow storyboarder Mireia Serra. She started her blog with one of her travels’ drawing, and lacking of a better idea, I’m doing the same. At least, this way, it’ll be done and I will manage to move to other things…
It was 1998, less than two years after my beginning in the animation business. Would have I figured myself living in France and still in the business? I have no idea. All I can say is that drawing was still my passion and I could still watch movies without analyzing the editing of the scenes. Looking back in time, I think that this little bit more of nonchalance and this bit less of dreaming is what has kept me sane for so many years. Or maybe not?
But, I’m already late here, soooo, let’s get it started…
Je reprends une idée de ma copine storyboardeuse Mireia Serra. Elle a commencé son blog par un dessin d’un voyage, et faute d’idées je vais faire pareil. Au moins, comme ça, ce sera fait et je pourrais passer à une autre chose.
C’était l’année 1998, à peine deux années après mon arrivée dans le monde de l’animation. Me serais-je imaginé vivant en France et encore dans ce métier ? Je n’en ai pas la moindre idée. Tout ce que je peux dire c’est que le dessin était alors encore ma passion et j’étais encore capable de regarder des films sans analyser l’enchainement des plans, voilà. Avec le recul, je me dis que ce sont, sans doute, ce plus de nonchalance et ce moins de rêves qui ont préservé ma santé mentale durant autant d’années. Où peut être pas ?
Mais je suis déjà un peu en retard, alors, C’est parti…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire