mardi 15 juin 2010

THE TRIPLETS. “The Little Mermaid” Music Clip


Between 2001 and 2004 I had the honor of directing the last 39 episodes of this internationally famous series, probably one of the most pleasant-exhausting experiences of my professional life. In spite of my crazy schedule back then, I couldn’t hold myself far from the pencils long enough and the storyboard of “the little mermaid” clip song displayed along with this post is one of my works, probably from around 2003.
“LES TROIS PETITES SŒURS”. Clip musical de “La Petite Sirène”.
Entre 2001 et 2004 j’ai eu l’honneur de réaliser les derniers 39 épisodes de cette série internationalement connue, probablement une des plus gratifiantes-épuisantes expériences de ma vie professionnelle. Malgré mon vertigineux emploi du temps à l’époque, Je n’ai pas pu me tenir loin des crayons et le story-board du clip musical de « La petite sirène », attaché avec ce post est bien un de mes travaux, fait probablement aux alentours de 2003.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire